Modèle d`attestation de reprise de travail

Pour les employés qui prennent congé en vertu de la Loi sur les congés familiaux et médicaux (FMLA) pour leur propre état de santé grave, les employeurs sont autorisés à avoir des politiques ou des procédures standard exigeant de ces employés pour obtenir l`aptitude aux certifications de service avant leur retour à travailler. Tout employeur peut les exiger, mais toutes les exigences de certification doivent être appliquées uniformément et de façon uniforme à tous les employés qui prennent du temps pour faire face à leurs graves problèmes de santé. Le jour où l`employé retourne au travail, veuillez demander à l`employé de communiquer avec le Bureau des feuilles pour confirmer le retour au travail, et faxer ou envoyer par courriel une copie de la certification de retour au travail si l`employé le lui a fourni le jour du retour. Si l`employé a été en congé prolongé, l`employé peut être tenu de remplir également un formulaire d`inscription à l`UPAY 850 pour rétablir les prestations. Un employé qui retourne au travail à partir d`un congé médical peut avoir besoin de travailler un horaire modifié pendant la période de récupération médicale. Il est généralement dans le meilleur intérêt de l`unité de fournir des travaux transitoires et modifiés pour réduire les jours de travail perdus à venir. Le Bureau des feuilles travaillera avec le superviseur sur le processus d`élaboration d`un plan pour le retour au travail de l`employé. Pour leur part, les employeurs et/ou les représentants des ressources humaines appropriés sont tenus de fournir un avis adéquat à l`employé qu`une telle attestation sera exigée avant qu`ils puissent reprendre le travail. Un employeur ne peut pas simplement attendre qu`un employé se présente au travail avant de lui faire connaître l`exigence de certification.

Si un employé a des questions ou des inquiétudes au sujet de la pertinence de la politique de son lieu de travail en ce qui concerne l`aptitude aux certifications de service, il peut être en mesure d`obtenir des réponses d`un représentant des RH ou, si nécessaire, d`un droit local de l`emploi expérimenté Procureur. Si un employé obtient un avis approprié et qu`il lui fournit les documents nécessaires pour obtenir une attestation d`aptitude à l`emploi, il doit le faire avant de retourner au travail. Si un employé de FMLA quitte pour un état de santé grave revient au travail sans lui, l`employeur a le droit de refuser de permettre à son employé de reprendre son travail jusqu`à ce qu`une personne soit fournie. Avant de retourner au travail après un congé de maladie, l`autorisation écrite du prestataire de soins de santé de l`employé est exigée. Un formulaire de certification de retour au travail est inclus dans le paquet FMLA à cette fin. Veuillez noter qu`un employé ne peut pas retourner au travail sans avoir d`abord soumis une attestation de retour au travail qui stipule que l`employé est capable de travailler, énumérant toutes les restrictions sur les droits normaux. Si un employé vient travailler sans fournir la documentation requise, veuillez envoyer l`employé à la maison jusqu`à ce qu`il fournisse un certificat médical attestant qu`il est en mesure de retourner au travail. Retourner au travail après être sorti sous FMLA peut être une expérience libératrice.

Mais pour retourner au travail, il faut suivre les procédures appropriées. Pas clair sur ce que sont ces procédures? Tu as de la chance. FindLaw peut vous aider à atteindre un avocat local du droit de l`emploi et d`obtenir vos questions.