Modèle des groupes

Les sessions de groupe facilitées impliquent à la fois les parties prenantes et les experts techniques. Une gamme de techniques de groupe nominal est employée pour découvrir des hypothèses cachées, révéler des différences dans la langue que les gens utilisent, tabuler des informations et des preuves sur la nature dynamique du problème étant abordé, et plus encore. Tout cela vise à créer une vision consensuelle sur le modèle du système d`intérêt qui peut être construit. Bruce Tuckman raffiné sa théorie autour de 1975 et a ajouté une cinquième étape à la formation d`assaut Norming exécution modèle-il l`a appelé adjourning, qui est également appelé déformant et le deuil. La construction de modèles collectifs (GMB) est une approche participative qui est largement utilisée pour renforcer la capacité des praticiens à penser de façon systémique. Cependant, il s`agit d`une approche à forte intensité de ressources qui nécessite un buy-in de haut niveau et l`investissement du temps. Nous discutons des éléments de preuve, y compris un examen systématique de la littérature examinant l`efficacité des approches GMB dans un large éventail de contextes. Les résultats de l`examen sont généralement positifs et suggèrent que GMB améliore la compréhension des problèmes, accroît l`engagement dans la pensée des systèmes, renforce la confiance dans l`utilisation des idées de systèmes et élabore un consensus pour l`action parmi les diverses parties prenantes. Le modèle de groupe générique souffre de certains des mêmes problèmes que le modèle Oracle aléatoire. En particulier, il a été montré [5] en utilisant un argument similaire [6] qu`il existe des schémas cryptographiques qui sont provablement sécurisés dans le modèle de groupe générique mais qui sont trivialement insécurité une fois que le codage aléatoire de groupe est remplacé par un calcul efficace instanciation de la fonction d`encodage. Publié le 28 novembre 2014. doi: http://DX.doi.org/10.17061/phrp2511404 référence: Siokou C, Morgan R, Shiell A.

construction de modèles collectifs: une approche participative pour comprendre et agir sur les systèmes. Santé publique res Pract. 2014; 25 (1): e2511404 plus important que le modèle est le processus de la fabrication de celui-ci ensemble. La compréhension mutuelle des significations est construite, tout en déconstruisant les termes et les notions, ce qui rend le sens des expériences. Dans la recherche d`observables, des facteurs notables et parler de la pertinence. Par exemple, l`animateur demande: qu`entendez-vous par «l`atmosphère de nos réunions est mauvaise»? Que se passe-t-il, que voyez-vous/entendez/sentez-vous? En fait, je vois le bâtiment modèle de groupe comme une autre forme de narration. L`une des principales utilisations du modèle de groupe générique est d`analyser les hypothèses de dureté computationnelle. Une analyse dans le modèle de groupe générique peut répondre à la question: «quel est l`algorithme générique le plus rapide pour briser une hypothèse de dureté cryptographique». Un algorithme générique est un algorithme qui utilise uniquement l`opération de groupe et qui ne prend pas en compte l`encodage du groupe.

Cette question a été répondue pour le problème de logarithme discret par Victor Shoup utilisant le modèle de groupe générique. [1] d`autres résultats dans le modèle de groupe générique sont par exemple. [3] le modèle peut également être étendu à d`autres structures algébriques comme des anneaux. [4] le secret est de reconnaître que la véritable puissance de l`approche prospective ne réside pas dans le schéma de la boucle causale elle-même, mais dans le processus entrepris pour y arriver (et au-delà). Dans cet article, nous décrivons une approche – la construction de modèles collectifs (GMB) – qui est utilisée pour la théorie des systèmes terrestres dans l`expérience des décideurs politiques et des praticiens. GMB ne fournit pas toutes les réponses, mais il peut être utilisé pour développer la capacité de comprendre les concepts des systèmes, et de soutenir la pratique des systèmes. 2 son ethos participatif est également cohérent avec l`approche partenariale qui est une caractéristique déterminante de la Centre de partenariat pour la prévention australienne. Bruce Tuckman a présenté un modèle de cinq étapes formant, l`assaut, le Norming, et l`exécution afin de se développer en tant que groupe. Dans le processus de faire une histoire d`apprentissage, une session de construction de modèle de groupe peut commencer par lire un historique d`apprentissage de concept, ou même un tas non triés d`interviews, faits et récits.