Modèle lettre juge des tutelles

Le paragraphe introductif de la présente lettre de recommandation servira une finalité spécifique. Indiquez qui vous écrivez cette lettre, comment vous connaissez l`individu que vous recommandez, et combien de temps vous avez connu cette personne. Lorsque cette tâche est accomplie, faire une déclaration de déclaration pour recommander à cette personne d`avoir la garde du mineur ou de l`enfant concerné. le paragraphe suivant sera le cœur de la lettre que vous composez. Vous devez vous assurer d`inclure les observations que vous avez faites qui suggèrent que le parent/tuteur d`espoir sera un facteur positif dans la vie du mineur ou de l`enfant. S`il y a quelque chose que le parent ou le tuteur est connu dans sa communauté qui démontre son efficacité comme une force positive (c.-à-d. le travail bénévole, les adhésions, etc.), alors mentionnez-le également. Il devrait y avoir un minimum de deux à trois déclarations ici. Gardez à l`esprit, cette partie de la lettre peut être aussi longtemps que vous le souhaitez.

S`il y a des questions concernant ce contenu et sa longueur, vous voudrez peut-être consulter le parent/tuteur ou son avocat. La référence de caractère pour le Tribunal est de fournir au juge un membre de la famille, un ami ou un collègue avec une déclaration écrite sur les qualités morales ou mentales du défendeur. La lettre est couramment fournie dans les cas de garde d`enfants et/ou de conduite ivre (DUI), mais peut être utilisée dans toute situation nécessaire lorsque le Tribunal devrait entendre parler de la personnalité et de la réputation du défendeur afin que l`affaire soit tirée en leur faveur. Il est important de garder à l`esprit qu`une lettre de référence pour un accusé de la DUI sera un document officiel dans une Cour de justice. Par conséquent, assurez-vous qu`il semble professionnel et son contenu sont ce que vous croyez être vrai. Pour rédiger une lettre de tutelle, commencez par taper l`adresse permanente des parents en haut, en enregistrant la date, puis l`adresse du tuteur. Ensuite, tapez le titre du sujet, «tutelle temporaire de l`enfant mineur, (insérer le nom de l`enfant)». Maintenant, écrivez le premier paragraphe, incluez le nom de votre enfant, l`état que vous avez la garde, et nommez la personne que vous accordez la tutelle légale. Ensuite, dans le deuxième paragraphe, indiquer les pouvoirs que vous accordez. En outre, indiquer la durée de la tutelle en incluant quand elle commencera et se terminera.

Lisez l`article pour obtenir des conseils sur la description des pouvoirs que vous accordez au tuteur temporaire. Le paragraphe du corps est votre principal argument pourquoi l`individu recommandé est une personne de caractère moral élevé. Par exemple, si vous êtes l`employeur de l`individu, il devrait indiquer l`importance qu`il revêt pour le lieu de travail et plaider devant le juge pour qu`il fasse preuve de clémence en l`espèce.